Slider

Mes odeurs Yankee Candle préférées

Étant une grande fan des bougies Yankee Candle depuis déjà 3 ans, j'ai eue le temps de trouver celles qui me convenaient le plus. Je ne prends en général que des tartelettes car c'est la meilleure façon de voir si une odeur nous plait vraiment, les votives sentent beaucoup moins et sont plus chères.
Je ne les ai jamais achetés sur internet car je ne peux pas me fier à la description des odeurs, je pensais que des odeurs comme Christmas Cookie ou Vanilla Cupcake allaient me plaire et il s'est avéré que pas du tout !
J'ai d'ailleurs une astuce pour faire durer les tartelettes plus longtemps : couper la en morceaux, ça ne sert à rien de la mettre entière, l'odeur se diffusera tout autant !


Best of The Best :

Vanilla Satin 



Mélange onctueux de vanille intense, de fleurs romantiques et de santal sensuel.

C'est tout à fait ça, une odeur de vanille ambrée à tomber ! Une odeur très sensuelle je l'adore !

 
Have a Merry Christmas - Vintage Berries (édition limitée/plus disponible)



Une odeur de baies sucrées et légèrement piquante, une odeur indescriptible à vrai dire. L'étiquette sur la jarre est magnifique, et reflète bien l'esprit de Noël que j'adore. Je ne la fait pas bruler souvent car malheureusement étant une vieille édition limitée elle est introuvable ou alors à des prix astronomiques. Si vous la trouvez pas très cher, FONCEZ ! 

 Aloe Water - Eau d'Aloé (collection Printemps)



Fusion d'eau pure et rafraîchissante avec les vertus apaisantes de l'aloé pour créer une expérience parfumée merveilleusement délassante. 

Une odeur qui pour moi se rapproche du melon un peu sucré mais qui reste fraîche, avec des notes de fleurs. Une belle odeur de printemps à faire bruler pendant les beaux jours à venir.


Soft Blanket - Couverture Douce



Enveloppez-vous dans de doux rêves… une berceuse d'agrumes purs, de vanille de luxe et d'ambre chaleureux.

Une odeur réconfortante que j'adore brûler le dimanche quand il fait froid et que je reste sous la couette. C'est frais et à la fois enveloppant. Leur description est ici très fiable.


Fireside Treats - Marshmallows Grillés




Rappellera les joies d’un feu de camp … le regard fasciné par les flammes, des chants et des rires, tout en faisant griller de la guimauve fondante à la perfection.

Une odeur sucrée et gourmande mais qui reste fraîche ce qui est assez étonnant et c'est pour cela que je l'aime beaucoup. 


Angels Wings - Ailes d'Ange (édition limitée Noël 2014)


Une Ambiance angélique grâce à ce joyeux arôme aérien de délicieux sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse.
C'est un mélange de sucre et de fraîcheur. Pour le coup, la description en dit plus que moi !


Clean Cotton - Coton Frais




Le parfum du coton séché au soleil, associé a des notes vertes, des fleurs blanches et une touche de citron.

Elle sent tout simplement la lessive, le propre c'est une odeur assez fraîche. Je la fait bruler quand j'ai cuisiner et que l'odeur est trop présente. Encore plus efficace qu'un coup de Fébrèze !


En ce moment :

Collection Printemps : Aloe Water, Shea Butter et Cassis,
Collection Pâques : Celebrate!, Jelly Beans et Bunny Cake
Collection Spéciale : Oud Oasis, Moroccan Argan Oil et Frankincense.


Prix : 

Tartelette (environ 8h mais beaucoup plus avec mon astuce) : 2,19€
Votive (environ 15h) : 2,49€
Petite jarre (environ 40h) : 10,99€
Moyenne jarre (environ 90h) : 22,99€
Grande jarre (environ 150h) : 27,99€

Où les trouver :

- Sur internet : (il y a des dizaines de sites, à vous de choisir)
http://www.yankeecandle.fr/
http://www.candlestore.fr/
http://www.my-candle.fr/

- En boutique pour les lyonnaises, où se trouve toutes les odeurs ainsi que les nouvelles collections :   
Candle Store 
24, rue Gabillot 
69003 LYON
http://www.candlestore.fr/


Et vous ? Vous avez déjà testé ?  

Partagez cet article:

Un petit mot pour la fin

Seobloggertemplates

Merci beaucoup pour votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir !

6 commentaires:

  1. Les bougies Yankee Candles me font toujours craquer et je ne sait jamais quoi choisir parmi leur milliers de senteurs, si je pouvais je les achèterai toutes ;) J'avoue avoir un faible pour celle sentant le coton frais, j'adore cette odeur et en plus de ça elle est très efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, surtout quand on rentre dans une boutique, on ne sait plus où donner de la tête aha ! C'est vrai que je me tourne souvent vers celle la, ça sent le propre et le tour est joué !
      Merci pour ton commentaire, à bientôt !

      Supprimer
  2. Coucou!! j'ai aussi un énorme coup de coeur pour vanilla satin que je trouve envoûtante et sucrée!!! Merci pour cet article!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi, surtout pour une soirée en amoureux ! Mais je la trouve difficile à trouver, c'est dommage.
      Merci pour ton commentaire Isa !

      Supprimer
  3. Disponible au magasin l'angélique fleurs au 71 avenue général de gaulle 69300 caluire et cuire bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, je ne savais pas qu'il y en avait ailleurs autour de Lyon :)

      Supprimer