Slider

45 questions pour mieux me connaître

Pour un premier article je me suis dit que ce serait pas mal que vous en sachiez un peu plus sur moi. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

Allons y, let's go ! C'est parti les amis !


1/ Quelle taille fais-tu ?
    1m77

2/ Ton âge ?
    21 ans, 22 le 3 mars (oubliez pas !)

3/ Des tatouages ?
    Non, j'ai eue ma période où j'en aurais voulu sur les 3/4 de mon corps mais sachant que je me lasse vite, c'est pas la meilleure idée.

4/ Piercings ?
    Non plus, juste les oreilles.

5/ Es-tu déjà tombée amoureuse ?
    Oui, et je le suis encore depuis 2 ans et demi.

6/ Quel est ton couple préféré et dans quelle série ?
    Burt et Virginia dans Raising Hope, c'est une famille complétement déjantée à la Malcolm, j'ADORE !











7/ Ta série préférée ?
    J'en ai plusieurs, Game of Thrones qui arrive largement en tête, Grey's Anatomy, Fargo, Raising Hope, Vampire's Diaries, Banshee,  Awkward, Devious Maids, Faking It, etc, etc..
Sinon j'ai un profil sur Seriebox.com où vous pouvez mettre à jour toutes vos séries.

8/ La dernière série que tu as regardé ?
    Raising Hope et Banshee, hier.

9/ Ton chanteur ou groupe préféré ?
    Je peux pas me résigner à une seule personne : Beyoncé, Demi Lovato, Rihanna, One Republic, Bruno Mars, Imagine Dragons, Sting, Maroon 5.

10/ Ta chanson préférée ?
      Là aussi c'est compliqué, je dirais U-Turn Lili de Aaron même si elle est loin d'être la seule, surtout si je commence à mettre celle de Disney !

11/ Musique douce ou qui bouge ?
     Ça dépend, ça dépasse !

12/ Ta citation favorite ?
      "Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
       Peu importe ce qui nous sépare"
       Koda - Frère des Ours









13/ Acteur préféré ?
      Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Sara Ramirez. J'ai dû mal à choisir qu'une seule chose aha

14/ Couleur préférée ?
      Le bordeaux.

15/ Où vas-tu quand tu es triste ?
      Dans mon lit.

16/ Combien de temps passes-tu sous la douche ?
      10 minutes quand je ne me lave pas les cheveux sinon 20 minutes.

17/ Et combien de temps pour te préparer le matin ?
      Aux alentours de 40 minutes, parfois plus, parfois moins. Le temps passe pas de la même façon le matin que la journée aussi c'est pas ma faute à moi :(

18/ Quelque chose qui te donne envie ?
      Partir en voyage.

19/ Quelque chose qui te repousse ?
      Les choux de Bruxelles.

20/ Pourquoi as-tu créé un blog ?
     À force d'en lire, j'ai décidé de me lancer après plusieurs mois de réflexion. Puis depuis plusieurs années maintenant, je suis passionnée par le maquillage, donc j'ai eue tout simplement envie de partager ce que j'aime (ou pas).

21/ Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?
      J'ai mit un looooong moment avant de me décider, vu que je vais vous dévoilez un bout de moi, ce nom était le plus approprié.

/ La dernière chose qui t'a fait pleurer ?
      Devant un film sûrement, mais alors lequel, ça, c'est une bonne question !

23/ La dernière fois que tu as dit " je t'aime " ?
      Aujourd'hui, à mon Bebou <3

24/ Tes peurs ?
      Les insectes en tout genre, les animaux rampants erk !

25/ As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?
     Oui, deux, un chien Hugo et une p'tite mimine Monsha/Luna (c'est selon)

26/ La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quittez votre maison ?
      Mon téléphone.

27/  Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ?
       L'odeur de la nuit l'été.

28/ Le dernier livre que tu as lu ?
      Si je reste de Gayle Forman, un peu déçue d'ailleurs, il faut que je regarde le film.

29/ Le livre que tu es en train de lire ?
      Les seuls livres que je lis en ce moment c'est ceux pour préparer le concours infirmier.

30/ Ton film préféré ?
      La trigolie du Seigneur des Anneaux.

31/ Ton dessin animé préféré ?
      Mulan, Frères des Ours, Anastasia.

32/ Le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
      L'affaire SK1.

33/Ton magasin préféré ?
     Disney Store <3

34/ La dernière personne avec qui tu as parlé ?
      Mon chéri qui est à côté de moi.

35/ Ta relation avec cette personne ?
      Je pense que la question d'avant y répond bien.

36/ Le plat que tu préfères ?
      Les penne scampi e spinaci du resto VaPiano (allez y si vous en avez un près de chez vous) et le paté chaud de ma maman (spécialité lyonnaise)

37/ La boisson ?
      Boisson chaude : le Chai Tea Latte
      Boisson froide : le Frappuccino Chocolat Cookie de chez Starbucks, sinon le thé glacé

38/ Quel endroit rêves-tu de visiter ?
      La Scandinavie, le Canada et les Etats Unis.

 39/ Dernier pays où tu es allée ?
      En Italie.

40/ Ton bonbon préféré ?
      Les Dragibus et les crocodiles.

41/ Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
      J'avais commencé à apprendre à jouer de la basse et puis j'ai laissé tomber (oooouh pas bien !), et j'adorerais savoir jouer du piano.

42/ Bijoux favoris ?
      Une bague de mon chéri, et une autre de ma maman.

43/ La dernière chanson que tu as chanté ?
      Uptown Funk de Bruno Mars.

44/ Le dernier sport que tu as pratiqué ?
      Du fitness.

45/ Qui tagues-tu ?
       Toutes les personnes qui voudront le faire.

Partagez cet article:

Un petit mot pour la fin

Seobloggertemplates

Merci beaucoup pour votre visite ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrais avec plaisir !

4 commentaires:

  1. merci pour la découverte de sériebox site que je ne connaissais pas, honte pour la sériephile que je suis (bon aprés me dira tu je suis déja sur betaserie, tvshowtime et serieaddict ^^)

    sinon j'approuve totalement pour U-Turn Lili de aaron *.*

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est déjà bien aha, c'est celui que je préfère puis il est simple à utiliser !
    La meilleure !
    Tu baptises mon blog grâce à ton commentaire, merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah beh du coup je m'y suis inscrite, et moi justement je préfère bétasérie ^^


    Je suis aller voir Aaron en concert en ne connaissant seulement cette musique de eux, tellement que je la trouvais fabuleuse ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que j'y suis inscrite mais j'ai pas tout compris alors j'ai arrêté aha, puis 2 sites je me serais vite perdue !
    Leur album est top, mais je ne suis jamais allé les voir, j'ai jamais eue l'occasion surtout

    RépondreSupprimer